Vendredi 25 Avril à 20h ! Soirée Lyon Centre

RDV Vendredi 25 avril à 20h pour une Soirée de Louange Lyon Centre
à l'église Confluence Sainte-Blandine !

Cliquez ici pour voir la vidéo !

Ascension et Dimanche de Pentecôte !

Durant les Dimanches à venir nos équipes d'accueil auront la joie de vous distribuer le calendrier de nos prochaines grandes célébrations - notamment pour l'Ascension et la PentecôteN'hésitez pas à en demander plusieurs exemplaires afin de les diffuser autour de vous, à vos familles, vos proches, pratiquants ou éloignés de l'église. Ces temps forts de la liturgie sont des moments propices à l'éveil à la foi et peuvent vous permettre de toucher et réveiller des coeurs.

Venez nombreux assister à ces messes, veillées, temps de réconciliation qui sont autant de temps forts permettant de nous unir et grandir dans la foi !

Messes

Horaires des messes :

Dimanche à 10h30 et 18h30 !

les Mardis soir :

Partage Biblique à 18h pour préparer les messes du Dimanche !

Suivi d'un Buffet dès 19h15 près de la chapelle

et de la PRIÈRE du Mardi soir de 20h

dans l'église !

Pour toute autre date veuillez
consulter l’agenda de la paroisse en cliquant ici

Pour que les SMS de l'Église continuent à ensemencer nos coeurs

Les sms vous encouragent et vous soutiennent ? Vous en faites profiter vos proches? Un don de votre part financera cette initiative et nous encouragera.

Par la quête prélevée (permet une déduction fiscale). Remplissez un tract dédié à l'entrée de l'église, ou demandez d'en recevoir un en remplissant une demande dans l'onglet "nous contacter" du site

Par la quête des prochains dimanches (dans une enveloppe en indiquant "SMS")

Par chèque à l'ordre de "paroisse sainte Blandine" et inscrivant "SMS" au verso

Un grand merci à chacun de vous pour chaque pas que vous faites dans la foi, c'est une force pour chacun des membres de la famille de sainte Blandine; et pour ceux qui vous croisent dans votre quartier ou au travail, c'est la contagion de la bonté de Dieu pour chacun !

p. David

La paroisse et le restaurant

SAM2

Le restaurant LA SALLE À MANGER à la Maison des Familles ! Tenu par les Orphelins Apprentis d'Auteuil, ce restaurant d'application est ouvert les midis du lundi au vendredi et les soirs du mardi au jeudi (lundi soir, accueil de groupe sur réservation). Contacts : 04 72 40 95 97; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Qui que vous soyez, venez vous régaler !

Plus rapide ...

Messes                                Home Group